2013

2012 année de la loose

2013 année de la baise !

je peux écrire ce que je veux, vu que les rats ont quitté le navire, les belettes ont fui, les bandits leurs chemins, les kinder leurs oeufs, et moi ma mère !!! A quoi bon souhaiter une bonne année aux fantômes, aux absents, à quoi velva, à quoi rel, à quoi, que d’eau que d’eau, je reste pour mes deux amis inconditionnels, mes incurables voyous et voyelles,

l’hiver sera long, pas sûr que les braises me tiennent chaud jusqu’au printemps !!!images

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 2013

  1. mimi pinson dit :

    bah moi ch’uis encore là mon pirato ! je lâche pas l’affaire ! j’ai pas dit  » tes ptites affaires » hein ! 2013 année de la baise bon , çà me va ! j’allai même dire : il était temps ! depuis 69 que j’attends une année érotique !!!!
    bonne année à toi mon pirato préféré !

  2. harleyte dit :

    Ben, tu peux quand même souhaiter une bonne année aux rescapés Nomého !!!
    Moi, je vais simplement te souhaiter une année très normale, avec beaucoup d’amour autour de toi.
    Biz Phil

  3. philhenri81 dit :

    merci vous êtes adorables ;o)
    fait : Pétroleuze…………!!!!!

  4. kikineth dit :

    ….et les grenouilles se sont envasées…je saissssssssss…ouf….je suis passée avant l’année prochaine alors ta bouche…tu n’as rien à dire! 🙂

Laisser un commentaire